ضيفنا الكريم
حللت أهلاً .. ووطئت سهلاً
..
في منتديات المدية
أهلاً بك بين إخوانك وأخواتك
آملين أن تلقى المتعة والفائدة معنا
حيـاك الله
عليك التسجيل أولا لتشاركنا.


 
الرئيسيةس .و .جقائمة الاعضاءالتسجيلدخول



شاطر | 
 

 P e u t - ê t r e

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير
مشــــرف
مشــــرف


ذكر
عدد المساهمات : 5250
العمر : 37
الموقع : medea.alafdal.net
العمل/الترفيه : أستاذ/أنترنت
وطني :
تاريخ التسجيل : 24/06/2008
السٌّمعَة : 31

مُساهمةموضوع: P e u t - ê t r e   5/6/2009, 14:41



P e u t - ê t r e

Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions quelques personnes qui nous font du mal avant de rencontrer LA bonne personne et ce, afin que quand nous rencontrerons LA bonne personne, nous sachions comment être reconnaissants pour ce cadeau.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas la porte qui s'est ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut s'asseoir sans jamais dire un mot et puis s'éloigner en se disant que cela était la meilleure conversation que nous ayons jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que nous avons d'avoir quelque chose jusqu'à ce que nous la perdions ; mais il est aussi vrai que nous ne savons pas ce que nous avons manqué jusqu'à cela arrive.

Donner à une personne tout votre amour n'est jamais une assurance qu'elle vous aimera en retour. N'attendez pas d'amour en retour, attendez seulement que cela grandisse dans le coeur des autres. Même si cela ne se produit pas, soyez ******* tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

اa prend seulement une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier et une journée pour l'aimer. Mais ça prend toute une vie pour oublier quelqu’un.

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne vous basez pas sur la richesse, elle peut disparaître. Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire car ça ne prend qu'un sourire pour illuminer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait sourire votre coeur.

Il y a des moments dans la vie où une personne vous manque tellement que vous voudriez la sortir de vos souvenirs pour la prendre réellement dans vos bras.

Rêvez ce que vous voulez, allez où vous voulez aller, parce que vous n'avez qu'une seule vie et une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous rendre plus fort, assez de chagrin pour vous garder humain et assez d'espoir pour vous rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque chose, mais ceux qui profitent simplement de tout ce qui vient sur leur voie.

L'amour naît dans un sourire, grandit dans un baiser et meurt dans une larme.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de telle sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleure.


Auteur inconnu







الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://medea.alafdal.net
زائر
زائر



مُساهمةموضوع: رد: P e u t - ê t r e   5/6/2009, 14:58

هاذي ما يفهمها لا محمد لاسي عامر روحو لعقاب ولا الحواس يفهمكم في قلبو
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
NOOR DJ
عضو رائـــــد
عضو رائـــــد


ذكر
عدد المساهمات : 1318
العمر : 29
العمل/الترفيه : بدون مهنة/الانترنات.الرياضة
وطني :
تاريخ التسجيل : 12/03/2009
السٌّمعَة : 8

مُساهمةموضوع: رد: P e u t - ê t r e   5/6/2009, 18:32

Merci à cette règle réfléchir sérieusement
Me votre عندي آنااايااا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
P e u t - ê t r e
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: ˙·٠•●القسم التعليمي ●•٠·˙ :: هيّا نتعلّم لغة ً-
انتقل الى: